Plus

GAGE DE DURABILITÉ

À de nombreux égards, la construction flexible est une solution durable. À commencer par l'usine, où le processus de production s'opère de la manière la plus efficace possible sur le plan énergétique. Avec un maximum de rendement pour un minimum de gaspillage.

Citons également les flux de transport en provenance et à destination du chantier, qui sont beaucoup moins nombreux que dans la construction traditionnelle.

Moins de circulation routière signifie moins d'émission de particules et moins CO2. Le concept de la construction flexible s'inscrit ainsi parfaitement dans l'objectif d'une économie circulaire.

Un bâtiment de DMBAU peut en effet être considéré comme une réserve de matériaux, de composants de construction et de matières premières réutilisables, avec une valeur économique résiduelle maximale. À cela s'ajoute la modulabilité optimale du bâtiment. Pendant son utilisation, le bâtiment peut faire l'objet de modifications réalisables rapidement et facilement. Cette capacité d'adaptation allonge considérablement la durée de vie de l'ouvrage. En ce sens, la construction flexible est littéralement plus durable.

Object reference not set to an instance of an object.

DMBAU crée de l'espace pour, entre autres: