Plus

Responsabilité d'entreprise

Responsabilité d'entreprise DMBAU observe assidûment les normes et standards modernes de responsabilité d'entreprise. Nous utilisons des matériaux de construction renouvelables et des constructions durables, qu'il s'agisse de constructions temporaires ou permanentes. Nos procédures commerciales sont axées sur le principe de la réutilisation. En 1995, DMBAU a déclaré la durabilité de ses prestations comme objectif primordial. Ceci commence par la sélection des matériaux de construction et va jusqu'à la réutilisation. 

Des constructions réutilisables

Des principes commerciaux durables mènent automatiquement à des considérations opérationnelles. DMBAU aspire à atteindre des coûts les plus faibles possibles pendant tout le cycle de vie de ses solutions de construction. Les bâtiments de DMBAU sont flexibles: ils peuvent être démontés, transportés sur un autre site en cas de besoin et puis reconstruits, sans aucun compromis de qualité.

Durabilité

La durabilité est pour ainsi dire intégrée dans les constructions modulaires de DMBAU. La possibilité de réutilisation fait partie de la conception de base des modules hybrides. De plus, l'entreprise a recours à des matériaux de grande qualité. La part élevée du bois, une matière première renouvelable, est un des autres avantages écologiques que présente le mode de construction modulaire. Les processus sont eux aussi conçus dans le respect de l'environnement, de la planification jusqu'à l'édification et la démontage en passant par la préfabrication. Les déchets sont réduits à un minimum et les trajets de transport sont planifiés minutieusement.

 

Il est à peine besoin de mentionner que la société DMBAU satisfait aux strictes prescriptions de construction en vigueur et qu'elle réalise ses projets tout en observant les standards énergétiques modernes tels que le standard Minergie. La durée de vie des constructions modulaires hybrides est comparable à celle des constructions traditionnelles et fait ainsi gage d'une longue durée d'utilisation.

DMBAU crée de l'espace pour, entre autres: