Plus

L’avenir de l’habitat

En lançant le projet NEZZT, DM Bau AG ouvre une nouvelle ère dans le domaine de l’habitat. Le concept innovant du groupe néerlandais DEMEEUW permet de créer rapidement et à moindres frais des logements là où on en a besoin de toute urgence.

Les grandes villes suisses ne sont pas épargnées par la problématique du manque de logements appropriés et abordables: des immeubles ayant la bonne taille et la bonne disposition, assurant le bon niveau de confort, bien situés et offrant un chez-soi idéal à leurs habitants dans toutes les phases de leur vie. Les méthodes de construction conventionnelles ne suffisent pas à satisfaire ces besoins. Il est temps d’envisager une nouvelle perspective.

Il est temps de passer à NEZZT.

NEZZT, c’est un concept d’habitat innovant qui reflète l’évolution de la société et répond aux défis actuels du marché du logement: créer rapidement et à moindres frais des solutions de logement intelligentes. Ce système ouvre une nouvelle ère dans le domaine de l’habitat et fera date dans l’histoire du secteur de la construction et de l’immobilier. Flexible et modulable, le concept NEZZT recèle des possibilités insoupçonnées, offrant une liberté d’action inédite aux investisseurs, aux maîtres d’ouvrage et aux occupants des immeubles.

Axé sur le changement.

NEZZT repose sur le principe de la modularité de la planification et de la construction. Un système global fondé sur un plan permet de configurer des bâtiments possédant leurs caractéristiques architecturales propres en prenant en compte les contraintes locales. Grâce à ce principe, les coûts de construction sont fortement réduits, la sécurité en matière de planification et de budget est plus élevée et le délai de construction est raccourci. 

Abonnez-vous dès à présent à notre newsletter!

Partager

DMBAU crée de l'espace pour, entre autres: